top of page
  • Photo du rédacteurRédaction

Vélo in Paris marquera le coup d'envoi de Mai à Vélo

Dernière mise à jour : 18 avr.


Le festival Vélo in Paris, dont la 6ème édition se déroulera du 27 au 29 avril au Parc Floral, marquera l'ouverture de l'opération Mai à Vélo et de ses 4 000 événements à travers l'Hexagone.

Organisé par le groupe Cyclelab, Vélo in Paris offre au grand public la possibilité de découvrir et surtout d'essayer les vélos présentés par les exposants. " Le public a besoin de voir et de comprendre le produit, qu'il s'agisse d'un VAE, d'un vélo cargo ou encore d'un vélo pliant. Cela fait partie de l'expérience d'achat. Il y a plus de 200 vélos à tester sur le festival. L'année dernière nous avons comptabilisé 5 600 essais ", souligne Aurore Briscadieu, organisatrice du festival. De nombreuses animation sont prévues, ainsi que des conférences, notamment autour du gravel et du voyage à vélo. Nouveauté, dans le cadre de l'opération Mai à Vélo, l'entrée sera gratuite. "Nous pensons franchir cette année la barre des 10 000 visiteurs ", confie l'organisatrice.

Côté professionnel, l'événement accueillera le 29 avril le très attendu rendez-vous de l'Observatoire du Cycle, l'état des lieux et les tendances du marché, réalisé par l'USC. // EG

19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page